Appel aux dons

Expiré

Bonjour à tous,

Tout comme l’année dernière, je vous envoie cet appel à la générosité pour notre association E.R.V.A. En Route Vers l’Autonomie !

Nous avons bien conscience que les incertitudes de l’actualité de cette fin d’année et la conjoncture n’incitent pas vraiment à se démunir de nos économies lorsqu’il y en a !

Toutefois, si vous avez la chance de payer des impôts, nous vous proposons de faire des heureux en faisant un don (66% déductible pour un particulier, 60% pour une entreprise dans la limite d'un plafond de 5 % du CA annuel (à vérifier)) dans la limite de 20% de votre revenu imposable pour un particulier. Notre association est reconnue d'intérêt général.

Ce don servira à aider des personnes en situation de handicap et leurs aidants.

Pour info, nous avons 3 projets mis en avant pour 2024 :

• Aider une personne victime de la Sclérose en plaques, qui s’est endettée pour acquérir un véhicule dans lequel il peut monter à l’avant comme passager ce qui évite de multiples transferts à son aidante. Il reste plus de 25 000€ à trouver !
  • Aider une jeune dame amputée d’une jambe à acquérir une prothèse (rejet de la CPAM après recours) + de 2500€ à sa charge.
  • Aider un jeune homme à vivre sa passion de pétanque fauteuil (BOCCIA) dans ses déplacements pour des compétitions.

Et bien sûr, répondre à toutes demandes justifiées dans la mesure de nos possibilités financières.

Pour soutenir nos actions, vous pouvez faire :
un don en ligne sur : Helloasso https://www.helloasso.com/associations/association-en-route-vers-l-autonomie
Ou directement sur notre compte bancaire :
FR76 1100 6007 0024 5839 1135 515
BIC AGRIFRPP810
Dès réception, nous vous ferons parvenir votre attestation fiscale.

Merci pour votre solidarité.

Partagez  à votre famille, vos amis, vos connaissances :-)

Cordialement,
Lauriane, Annie et Christian .
(Secrétaire, Trésorière et Président d’ERVA)

Erva

En route vers l'autonomie